Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romans de Lise Marcy
27 septembre 2018

Jeff

Jeff apparait dans Black Pearl. C’est un personnage secondaire mais touchant. C’est d’ailleurs lui qui a plusieurs reprises rappelle Chris à l’ordre vis à vis d’Alana. J’ai bien aimé l’intégrer à mon intrigue. Une de mes lectrices m’a fait part de son envie de retrouver Jeff dans sa propre histoire en tant que personnage principal. Figurez-vous que j’ai trouvé cette idée brillante. Je n'y avais absolument pas pensé. Hier soir, j’ai couché mon intrigue et plein d'idées sur papier et déjà deux chapitres de son histoire.
Attendez-vous à une histoire riche en couleur et en soleil...
Bon ne soyez pas trop pressés. J’ai déjà plusiers projets en cours. En tout cas, j’ai plaisir à travailler mes histoires.
Bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 893
Romans de Lise Marcy
Newsletter
Publicité